Nouvelles et événements
Impact du programme de promotion MINT CYBATHLON@school
Les premiers résultats montrent que le programme augmente la popularité des métiers MINT auprès des élèves à court terme, mais non durable
Qui fait partie des MINT ?
L'étude montre comment les professionnel·le·s MINT peuvent être classifié·e·s différemment et ce que cela implique pour la promotion MINT
Quelles formations continues sont nécessaires à l'ère de la numérisation ?
Le dernier webinaire SEL pour l'année 2024 est maintenant disponible en ligne !
Réunion avec le président de la Serbie
Discussion des décisions clés concernant le développement futur du système éducatif serbe.
Quelle est la qualité de l’EPS conduite de travaux?
Premières évaluations des étudiant·e·s et de leurs employeurs sur la transformation de la formation professionnelle supérieure pour la conduite de travaux
Enseignements tirés du projet LELAM : De l’importance des institutions sociales
En mai 2024, le projet «Linking Education and Labor Markets» (LELAM)-TVET4Income s’est achevé après sept années de succès.
La réforme constitutionnelle et son impact sur le secteur de l'EFTP au Népal
Quatrième rapport en vue de mieux comprendre et de trouver la voie à suivre pour fédéraliser le secteur de l'EFTP au Népal - Industrie organisée
Effets sur le marché du travail d'un apprentissage double - L'expérience du Népal
Ce document analyse les effets sur le marché du travail d'un projet pilote de formation en alternance au Népal.
Baseline Report
État des écoles au début du projet QualiTY
Pourquoi la promotion des MINT est-elle (toujours) importante ?
Le treizième webinaire SEL est maintenant en ligne