Séminaire national sur la promotion et la garantie de la perméabilité du système éducatif népalais

Ursula Renold a fait une présentation lors du séminaire "Promouvoir et assurer la perméabilité des réformes des systèmes éducatifs : Perspective internationale".

Le séminaire national sur la promotion et la garantie de la perméabilité dans le système éducatif népalais, qui s'est tenu le 17 janvier 2024 à Katmandou, a marqué une étape importante dans la compréhension des expériences internationales et l'avancement des discussions sur la contextualisation (perméabilité) dans le système éducatif népalais.

Ursula Renold, professeur de systèmes éducatifs à l'École polytechnique fédérale de Zurich (EPFZ), est également présidente du Center on the Economics and Management of Education and Training Systems (CEMETS) et du CES Swiss Education Lab. Elle est professeur honoraire à l'Université d'études appliquées du travail de Mannheim (Allemagne) et professeur invité à l'école d'éducation de l'Université de Katmandou (Népal).

Renold a fait une présentation lors du séminaire "Promouvoir et assurer la perméabilité des réformes des systèmes éducatifs : Perspective internationale". La vidéo comprend des enregistrements de sa présentation et des extraits des discussions qui ont suivi.