2024
Quelle est la qualité de l’EPS conduite de travaux?
Premières évaluations des étudiant·e·s et de leurs employeurs sur la transformation de la formation professionnelle supérieure pour la conduite de travaux
Enseignements tirés du projet LELAM : De l’importance des institutions sociales
En mai 2024, le projet «Linking Education and Labor Markets» (LELAM)-TVET4Income s’est achevé après sept années de succès.
La réforme constitutionnelle et son impact sur le secteur de l'EFTP au Népal
Quatrième rapport en vue de mieux comprendre et de trouver la voie à suivre pour fédéraliser le secteur de l'EFTP au Népal - Industrie organisée
Effets sur le marché du travail d'un apprentissage double - L'expérience du Népal
Ce document analyse les effets sur le marché du travail d'un projet pilote de formation en alternance au Népal.
Baseline Report
État des écoles au début du projet QualiTY
Pourquoi la promotion des MINT est-elle (toujours) importante ?
Le treizième webinaire SEL est maintenant en ligne
Où existe-t-il un potentiel pour le deuxième marché du travail ?
Le douzième webinaire SEL est maintenant en ligne
La conférence internationale LELAM 2024 sur l'enseignement et la formation techniques et professionnels (EFTP) a connu un succès retentissant !
Merci à tous les participants d'avoir fait de l'événement final du projet LELAM-TVET4Income une occasion merveilleuse à célébrer.
L’analyse du potentiel du second marché du travail
Évaluation des perspectives professionnelles dans l'industrie manufacturière par des personnes issues du deuxième marché du travail
La formation professionnelle supérieure dans la conduite des travaux en mutation
Appréciation des organisations du monde du travail et des écoles sur les moteurs et les obstacles de la transformation de la conduite des travaux ES-EPS