Le CES accueille un nouveau membre de son équipe

En février 2024, nous aurons le plaisir d'accueillir Borja Pérez-Viana Martinez en tant que nouveau collaborateur scientifique.

Borja est économiste du développement et chercheur postdoctoral. Il est titulaire d'un doctorat et d'un master en économie du développement de l'université d'East Anglia (Royaume-Uni), ainsi que d'une maîtrise en économie de l'université de Manchester (Royaume-Uni). Ses travaux ont porté sur l'étude de la prise de décision et l'évaluation de l'efficacité des initiatives de réduction de la pauvreté dans les pays à faible revenu. Avant de rejoindre l'ETH, Borja a travaillé comme chercheur appliqué à l'IÉSEG School of Management (France), à l'Universität St. Gallen (Suisse) et à l'University of East Anglia (Royaume-Uni), entre autres institutions de recherche. Dans le cadre de ces fonctions, il a conçu et mis en œuvre des évaluations complexes et des études expérimentales dans les pays à faible et moyen revenu, en particulier en Afrique subsaharienne.